Descriptif du poste
Vous serez amené à :
- Aider le maître d'ouvrage à élaborer et définir ses objectifs, formaliser ses besoins, identifier les contraintes fonctionnelles et organisationnelles du projet
- Orienter le client vers des solutions en synergie avec sa stratégie d’entreprise
- Réaliser les études pré-opérationnelles
- Identifier les différents points de vue des parties prenantes et négocier sur le terrain
- Assister le client tout au long du projet
- Participer à l’amélioration continue du service : mise en place et/ou à l’évolution de méthodologies, industrialisation des missions de conseil
Profil recherché
- De formation en informatique de gestion, vous justifiez d’une expérience en Consulting ERP d’au moins 5 ans et le métier d’AMOA vous intéresse
- Idéalement, vous avez déjà réalisé des missions de conseil dans le domaine des ERP/Informatique
- Vous avez un bon relationnel et avez à cœur le service client
- Et surtout, vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique !
Ce que nous vous proposons
- Un parcours d’intégration dès votre arrivée et des formations tout au long de votre parcours dans l’entreprise
- Un environnement de travail positif, agréable et dynamique
- Des projets stimulants et diversifiés
- Une entreprise avec des valeurs humaines qui encouragent le collectif
Au sein du Groupe Kardol, nous sommes fiers de promouvoir un environnement de travail inclusif où chaque talent compte : toutes les candidatures sont examinées de manière égale