Descriptif du poste
Le service client Kardol accompagne ses clients existants dans de l’amélioration continue de leurs outils, dans des petits projets d’améliorations ou de modifications.
Vous serez amené à :
- Intervenir chez les clients pour de l’analyse fonctionnelle, des études d’adéquation, des formations, des prestations d’assistance et/ou de mise en place et du paramétrage
- Assurer le pilotage et le suivi opérationnel des demandes clients
- Respecter les délais et budgets définis par le Commerce et le Responsable Service Client sur les missions confiées
- Assurer un reporting interne sur les missions réalisées
- Animer les comités de suivi pour les clients dont vous avez la charge
- Si vous avez une appétence technique, vous pourrez participer à la réalisation et l’installation des développements nécessaires des projets clients
Profil recherché
- Vous justifiez d’une expérience en tant que Chef de Projet ERP de 5 ans minimum
- Vous avez une bonne connaissance de l’ERP Sage X3
- Avoir une appétence technique est un plus
- Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse
- Vous avez un bon relationnel et le sens du service client
- Et surtout, vous aimez travailler en équipe !
Ce que nous vous proposons
- Un parcours d’intégration dès votre arrivée et des formations tout au long de votre parcours dans l’entreprise
- Un environnement de travail positif, agréable et dynamique
- Des projets stimulants et diversifiés
- Une entreprise avec des valeurs humaines qui encouragent le collectif
Au sein du Groupe Kardol, nous sommes fiers de promouvoir un environnement de travail inclusif où chaque talent compte : toutes les candidatures sont examinées de manière égale