Descriptif du poste
Vous serez amené à :
- Assister le Directeur Commercial en vous assurant du respect des bonnes pratiques commerciales et de la conformité des éléments contractuels par l'ensemble du Service Commercial Kardol
- Aider au respect des procédures internes
- Suivre l’activité du service : réaliser les comptes-rendus des points hebdomadaires, suivre le plan d’actions défini etc.
- Suivre les budgets et les commissions
- Réaliser un reporting régulier du service, notamment en termes d’atteinte d’objectifs mensuels et de chiffre d’affaires
Profil recherché
- De formation Commerciale/Assistanat de Direction, vous justifiez d’une expérience en tant qu’Assistant Commercial de 8 ans
- Idéalement, vous avez déjà travaillé dans le monde de l’IT et des ESN
- Vous avez un très bon relationnel et un esprit de synthèse
- Rigoureux, vous maitrisiez les outils bureautiques et notamment Excel et Powerpoint
- Vous êtes capable de suivre un budget commercial
- Et surtout, vous aimez travailler en équipe !
Ce que nous vous proposons
- Un parcours d’intégration dès votre arrivée et des formations tout au long de votre parcours dans l’entreprise
- Un environnement de travail positif, agréable et dynamique
- Des projets stimulants et diversifiés
- Une entreprise avec des valeurs humaines qui encouragent le collectif
Au sein du Groupe Kardol, nous sommes fiers de promouvoir un environnement de travail inclusif où chaque talent compte : toutes les candidatures sont examinées de manière égale