Assistant administratif H/F

Publié le 07/07/2025

Résumé de l'offre

Contrat

CDI Temps complet

Lieu de travail

Lyon (69)

Diplôme

Bac +3 administration des ventes

Filiale

Kardol

Descriptif du poste

Vous serez amené à :

  • Assurer l’ensemble des activités de la partie Administration des ventes de la société Kardol
  • Valider le pack contractuel projet et s’assurer de l’enregistrement et du suivi des commandes associées (licences, prestations etc)
  • Gérer les contrats de services (factures de maintenance notamment)
  • Gérer la relation avec l’éditeur (conformité des achats, vérification de la facturation, contrôle des marges…)
  • Être garant de la bonne communication des informations interservices (Service commercial, Service delivery etc…)
  • Participer à tout projet transverse impliquant l’ADV

Profil recherché

  • De formation Bac +3, vous justifiez d’une première expérience sur un poste dans l’Administration des ventes
  • Idéalement, vous avez utilisé un ERP de gestion
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques
  • Vous avez un bon relationnel et vous êtes rigoureux
  • Et surtout, vous aimez travailler en équipe !

Ce que nous vous proposons

  • Un parcours d’intégration dès votre arrivée et des formations tout au long de votre parcours dans l’entreprise
  • Un environnement de travail positif, agréable et dynamique
  • Des projets stimulants et diversifiés
  • Une entreprise avec des valeurs humaines qui encouragent le collectif

Au sein du Groupe Kardol, nous sommes fiers de promouvoir un environnement de travail inclusif où chaque talent compte : toutes les candidatures sont examinées de manière égale.

Avantages

  • Accès illimité aux formations LinkedIn Learning
  • Action logement
  • Avantages CSE
  • Charte télétravail
  • Compte épargne temps
  • Indemnités kilométriques vélo
  • Mutuelle Prévoyance
  • Prime de participation
  • Prime de vacances
  • Tickets Restaurant
  • Transports en commun : abonnement pris en charge à 75%
  • ...

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À propos du Groupe Kardol

Acteur de la transition numérique des entreprises, le Groupe Kardol intègre des solutions de gestion d’entreprise et propose une palette complète de solutions et services cloud et infrastructures.
Au sein du Groupe Kardol, nous prêtons une attention particulière à nos collaborateurs. Grâce à cela, nous avons été labellisés Happy@Work trois années de suite et depuis 2024 nous sommes une Great Place To Work !

Rejoindre Kardol, la filiale historique du Groupe experte de la solution ERP Sage X3

Intégrateur leader de l’ERP Sage X3, Kardol a conçu des solutions métiers dédiées aux entreprises industrielles et plus spécialement celles de l’automotive, de la plasturgie, la chimie et la pharmacie-cosmétique.

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Tous nos contacts

36 Route de Saint-Romain
69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

collaborateurs@kardol.fr

+33 (0)4 72 19 27 72

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