Descriptif du poste
Vous serez amené à :
- Être le contact privilégié de nos clients en Niveau 1 ou 2 selon les attributions
- Prendre en charge les incidents sur la partie infrastructure ou matériel
- Assurer le suivi des dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture
- Recenser les améliorations sur les outils et les procédures internes souhaitées par le client
- Contribuer aux implémentations des maintenances et des mises à jour
- Choisir les solutions techniques à apporter et valider avec le Responsable du Service Support les interventions techniques nécessaires
- Être force de proposition pour l’amélioration des procédures d’installation, de déploiement et de maintenance des produits
- Veiller de façon globale à la satisfaction des clients et informer de leurs remarques et attentes
Profil recherché
- De formation BTS/DUT en Informatique Systèmes et Réseaux, vous avez une expérience similaire de 3 à 5 ans
- Vous avez idéalement une expérience dans du support ERP et sur Sage X3
- Vous êtes rigoureux, autonome et vous aimez travailler en équipe
- Vous avez un bon relationnel et savez gérer la relation client
Ce que nous vous proposons
- Un parcours d’intégration dès votre arrivée avec la Kardol Skool et des formations tout au long de votre parcours dans l’entreprise
- Un environnement de travail positif, agréable et dynamique
- Des projets stimulants et diversifiés
- Une entreprise avec des valeurs humaines qui encouragent le collectif
Au sein du Groupe Kardol, nous sommes fiers de promouvoir un environnement de travail inclusif où chaque talent compte : toutes les candidatures sont examinées de manière égale